La chape liquide sèche...

Publié le par La maison d'Olive et Isa

Je n'ai pas mis le blog à jour depuis plus d'un mois  ...

Allez, je rattrape le temps perdu.

 

Donc, on en était à la chape liquide. 2 semaines plus tard (le 16 février), nous avons pu rentrer dans la maison, voilà ce que ça donne:

 

Côté séjour:

P1020741

  (révérence sur chape neuve...)

P1020740

  (Mr le Conducteur des Travaux, toujours très demandé...) 

P1020737

 

Côté salon:

P1020745

 

P1020735

 

Notre bureau:

P1020752

 

Notre chambre:

P1020755

 

Mezzanine:

P1020759

 

Cuisine/séjour:

P1020763

 

Pas de photos des chambres des enfants car pour grimper tout là-haut c'est vraiment du sport et j'ai besoin de mes 2 mains pour m'agripper à tout ce que je peux...donc l'appareil photo reste en bas pour le moment

 

Aujourd'hui, cela fait  5 semaines que la chape sèche,le carrelage devrait bientôt arriver! Pour le moment on n'a pas de nouvelles, alors à suivre...

Publié dans Carrelage-Faïence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour ou avez vous acheter la faience bleue des enfants.<br /> Merci
Répondre